En altitude avec Tremblant Living

Tremblant

Quand tu es à « boutte » et que rien ne va, rien n’arrive plus à point qu’une invitation pour aller se ressourcer avec les copines. Comme je suis une jeune femme choyée, je me suis fait inviter par ma copine Eve (qui s’était faite inviter par Tremblant Living) à profiter des couleurs à Tremblant en compagnie notre autre super amie Carrie et pas n’importe où… dans un superbe condo de Tremblant Living. La classe!

Tremblant living

Tremblant living

Tremblant living

Stationnement intérieur, méga galerie, immense cuisine, belle salle de bain et des lits pour tous, on a vraiment pu profiter de notre weekend de relaxation totale grâce à ces petits luxes que l’on apprécie totalement quand vient le temps de décrocher. Le condo en question…

Tremblant living

On a popoté en masse dans la cuisine: souper cook it par Ève, pain maison et superbe pain doré par Carrie et j’ai fait un poulet rôti au sel truffé avec épinards à la crème de mon côté. Le bonheur.

Tremblant living

Puisque l’on était à quelques pas de la montagne, les filles en ont profité pour prendre le remonte-pente et admirer la vue et les couleurs du haut du mont Tremblant. Je me suis plutôt emmitouflée dans une couverture pour admirer la vue de notre galerie. Sérénité totale.

Tremblant living

Tremblant living

Pour l’apéro, on a profité du spa et de sa vue de fou durant le coucher de soleil. Et oui, grosse vie!

Tremblant living

Si vous désirez profiter de Tremblant sans être directement dans le village, les condos de Tremblant Living sont parfaits. Sincèrement, j’irais en famille ou avec une gang d’amis pour le ski et ça revient vraiment pas cher quand on se sépare le tout en groupe et on est dans le luxe total! YÉ!

 

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *