Vivement le bibimbap Chez Bong

Chez Bong

Dans la lignée des restos bons et pas chers, j’en ai découvert un au printemps (non, je ne suis pas d’avance sur mes billets de blogue), gracieuseté de mes copines Catherine et Clarah. C’est un resto asiatique, pas chinois ni vietnamien ni japonais mais bien coréen. Direction Chez Bong!

Chez Bong

Le resto est situé dans un sous-sol, boulevard St-Laurent, dans le quartier chinois. À l’intérieur, on a l’impression d’être dans un vieux chalet plus qu’autre chose. Après ouverture du menu, le choix est fait et facile! Dumplings + le bibimbap et hop! On nous sert des petites pommes de terre assaisonnées et du kimchi à la table avant que nos dumplings arrivent. Ceux-ci sont frits donc très chauds à leur arrivée. Les petites pâtes farcies de porc et oignons sont clairement fait maison. Ils sont délicieux et la parfaite introduction à ce repas coréen.

Chez Bong

Je vais chez Bong pour le bibimbap qui est un lit de riz surmonté de légumes marinés, porc hâché (la protéine est au chaud) avec un oeuf au plat et de la sauce piquante. Le tout est servi dans un bol de pierre chaud (clairement, ne pas y toucher) qui garde votre repas au chaud. Personnellement, je prends mes baguettes je mélange l’oeuf avec tout le reste et je m’enfile des bouchées de ce met si réconfortant.

Oui, il est possible de souper pour moins de 20$ et d’être totalement satisfait et Chez Bong est la parfaite adresse pour faire le tout.

Chez Bong

1021, boul. St-Laurent, Montréal

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *