Vive mes Hush Puppies

hush puppies

Ça y est! Je suis maintenant chaussée pour l’hiver, une première depuis trop longtemps. Contrairement aux idées, préconçues, je l’avoue, que j’avais de Hush Puppies, la nouvelle collection est jeune et à la portée des jeunes femmes qui désirent être à la mode tout en ne souffrant pas d’engelures aux pieds. YÉ! Coup de coeur pour mes bottes (évidemment!), ultra hautes à talon et des botillons en suede bleu électrique.

hush puppies

hush puppies

Donc, si vous êtes à la recherche d’une paire de bottes hyper confortables, doublées et « fashion », je vous conseille d’aller faire votre tour aux boutiques dans le centre-ville, à Laval ou Pointe-Claire.

Bon magasinage!

Rubrique Saviez-vous que?

Hush puppies, une histoire de bouffe?!?! (clairement, je me suis sentie interpellée)

L’origine du nom Hush Puppies est nettement sans prétention. Un directeur des ventes de la société s’était attablé avec un ami pour déguster un plat de poisson-chat et de beignets qui s’appelait “hush puppys” (chut, les chiots). Intrigué par le nom, le vendeur découvrit que les cultivateurs utilisaient également ces “hush puppys” pour faire taire les chiens qui jappaient. À l’époque, des pieds fatigués étaient appelés des “barking dogs” (chiens qui jappent) et le vendeur songea que ses chaussures souples et légères les calmeraient également. La suite appartient à l’histoire. (site officiel de Hush Puppies)

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *