Vive l’été des chefs au Balnéa!

spa balnea

C’est lors d’un superbe dimanche que je me suis retrouvée, grâce à une invitation, au Balnéa accompagnée de mon amoureux pour une journée des plus agréables. Soleil, paysage, massage, relaxation, bonne bouffe et belles rencontres étaient au rendez-vous. L’emplacement du spa Balnéa est vraiment à couper le souffle avec sa vue sur le lac Gale et les monts des alentours dont Sutton.

Bains à remous, chute thermale, sauna sec, hammam à l’eucalyptus et lits flottants font partie des installations du spa, la plupart d’entre eux offrant toujours la vue dont on ne se lasserait jamais. Clairement un endroit où aller pour se faire du bien et faire le plein d’énergie. Plusieurs soins sont offerts et j’avoue avoir succombé à un 60 minutes de pur bonheur avec un massage des tissus profonds. Ahhhhhh…

Cet été, le Balnéa a fait un bon coup avec une collaboration avec plusieurs chefs connus afin qu’ils fassent privilégier de leur talent aux clients du spa avec des lunchs dominicaux. Nous avons choisi le dimanche ayant comme invité Danny St-Pierre, nous n’avons pas été déçus!  Étendu sur des coussins, style lounge, tout près du lac, on nous a servi une cuisse de lapin laquée au miel et thym avec quinoa et une salade de cresson et pomme accompagnée de sa vinaigrette ‘ranch’ version St-Pierre! Tout à fait délicieux et en parfaite harmonie avec la journée ensoleillée! En passant, le chef du Auguste est plus que sympathique et m’a clairement vendu l’idée, bon c’était pas trop difficile, de faire un road trip jusqu’à Sherbrooke pour déguster sa ‘comfort’ gastronomie! À suivre…

ete des chefs balnea

ete des chefs balnea

Si vous désirez vous faire plaisir ou faire plaisir à votre douce moitié… journée idéale en vue! Prévoyez un budget car l’accès aux installations est au coût de 55$ (30$ si vous prenez un soin) et le repas des chefs, une vingtaine de dollars.

Pour en savoir plus sur l’Été des chefs du Balnéa, cliquez ici!

Balnea
319 chemin Lac Gale, Bromont-sur-le-lac
1 866.734.2110

Crédit photos à Katerine Rollet, merci!

0 Comments

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *