Victoria Park, la reine au spa

victoria Park Spa

C’est lors d’un mercredi soir que j’ai vécu une superbe expérience spa sur l’avenue Victoria à Westmount. En tant que blogueuse, j’ai parfois des petits privilèges et ce fût à mon grand plaisir que j’ai accepté une invitation par les Zurbaines à ce spa qui a ouvert ses portes il y a près d’un an!

Victoria Park offre à sa clientèle un gym (pour la santé du corps) et des soins de spa (pour la santé de l’esprit) et ce, dans un lieu de design pur qui incarne la nature via son mobilier, sa lumière et les différents matériaux qui occupent l’espace.

victoria Park Spa

Il était clair dans ma tête (et mon dos) que j’allais demander une session de massothérapie, c’est alors que dès mon arrivée Carrie m’a recommandé d’avoir un massage par Johnny. Johnny fût! Ça été assurément un 30 minutes de pure détente pour mes muscles par les mains habiles du kinésiothérapeuthe/massothérapeuthe qui a une réputation de béton. Munie de ma robe de chambre blanche, je me suis ensuite inscrite à une session d’épilation (ouch) avec Elenie et une rencontre avec le dermatologue, question de savoir ce qu’il avait à dire sur ma peau (quasi de bébé!). Tant qu’à être sur place et y être invitée, pourquoi pas vivre l’expérience ultime!

victoria Park Spa

Anecdote

C’est en attendant dans la salle de repos mon prochain soin qu’une très sympathique femme m’a invité où tous les journalistes et blogueurs étaient en train de placoter, un cosmo à la main. OH HORREUR! Je ne sais pas quels soins ils ont reçu mais j’étais clairement la seule qui vivait l’ultime expérience… en robe de chambre! Et oui! Tout le monde était habillé, pendant que j’avais les pommettes rosées, des sandales (gougounes) aux pieds et un tissus de ratine sur le dos! PRICELESS!! Je m’en suis quasi remise!!! (oubliez ça, je ne mettrai pas de photo compromettante sur ce blogue)! Je n’ai pourtant pas regretté ce moment d’humiliation total vu que je flottais pas mal sur un nuage.

victoria Park Spa

Finalement, j’ai pu rencontrer les copines blogueuses et boire un smoothie, manger des succulentes petites bouchées (Mmmm du tartare de boeuf) tranquillement dans un espace 100% spa! À la fin de ma soirée, j’ai été gâtée (à nouveau) en recevant un sac cadeau rempli de belles gâteries: du confit de mangues Kreavie, des sous-vêtements Miel, une pochette et une carte eco-responsables Nota Bene Gifts, de l’huile à massage… et 2 laissez-passer au Victoria Park Club pour 10 jours! YÉÉÉÉÉ!!!

Est-ce que je vais y retourner? Très certainement!

Pour allez vous faire dorloter ou pour vous entraîner comme jamais:

Victoria Park
376, avenue Victoria, suite 425, Westmount
Spa: 514 488.7722
Gym: 514 488.5182

Un petit ajout sympa de la part de la copine Zina! Devinez je suis laquelle… 😉victoria park spa

4 Comments
  • Sofee
    février 10, 2010

    ahahah ! Pauvre toi en gougounes et serviette, tu me fais pleurer de rire 😀

  • Charlotte
    février 10, 2010

    Trop drôle. Au moins tu as profité de la soirée jusqu’au bout !

  • Carrie
    février 10, 2010

    Et t’était tellement cute dans ta robe de chambre et aux pommettes rosées! Très Zurbaine!

  • christelle
    février 10, 2010

    Waouh !!!! Des cadeaux comme ça qui ne-te-font-même-plus sentir-la-honte-en-robe-de-chambre-tellement-c’est-trop de-bonheur-d’être-invitée-dans-un-spa-merveilleux, J’EN VEUX AUSSI !!! 😀

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *