Une femme et ses parfums (moi!)

chloe eau de capucine

J’aime ça quand ça sent bon, je suppose comme tout le monde! Il y a des femmes qui ne sortent pas de chez elles sans être maquillées et bien moi, c’est sans parfum. Je me sens complètement nue. Étrange, je sais.

Depuis quelques années maintenant, je porte en permanence Eau de Capucine de Chloé. C’est mon parfum qui sent le gazon comme dirait certains. Je l’aime d’amour mon parfum qui sent si frais. Malheureusement, je ne le trouve plus chez Holt Renfrew ni chez La Baie donc je dois le commander en ligne. J’avoue que je panique à l’idée qu’il pourrait être discontinué.

chloe eau de capucine

Sinon, souvent lorsque je suis en voyage, je porte Versense de Versace dont j’ai le parfum tout comme la crème, qui s’apporte plutôt bien dans ma valise. Une autre fragrance très « fraîche », j’aime ça sentir propre! 😉

versense versace

J’ai porté longtemps Chance – Eau fraîche de Chanel mais à un certain moment donné, tout le monde le portait donc j’ai comme perdu mon intérêt pour mon odeur que je préfère plus exclusive (oui, vous pouvez dire que je suis snob).

les exceptions thierry mugler

Tout dernièrement, j’ai reçu un dossier de presse sur la nouvelle collection de parfums de Thierry Mugler, Les Exceptions. Je n’avais pas pu assister à la présentation de la primeur mondiale et j’en étais bien triste (la fille travaille de jour… il faut bien que je gagne ma vie!). Mais oh révélation! Lorsque j’ai senti l’une des 5 fragrances, Fougère furieuse. Un magnifique parfum couture qui côtoie les genres avec son côté boisé puis ses notes florales. Malheureusement, il ne me fait pas bien mais bon, ce n’est que partie remise!

Et vous, que portez-vous?

 

2 Comments
  • Daphne
    mai 7, 2014

    Je porte « Touch of Pink » (pas « Love of Pink », ni « Joy of Pink » qui sont bien trop sucrés!) de Lacoste depuis bientôt 7 ans. Des fois, pour faire changement ou l’été parce que c’est léger, j’opte pour « Play » de Givenchy.
    Sinon, j’adore l’odeur de « The Beat » de Burburry, mais sur les autres, pas sur moi.

  • Gabrielle
    mai 7, 2014

    Salut Daphne,

    j’ai passé quelques années à porter Lacoste pour femmes, je l’adorais!

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *