Une dinette triplement couronnée

dinette triple crown

Du poulet frit à la perfection, des à côtés à se pitcher à terre, 8 places assises (avec une salle cachée pour lorsqu’il y a foule ou pour les réservations de groupes) et le parc de la Petite-Italie à proximité, c’est tout ce qu’il faut (ou presque) pour devenir un resto de quartier à succès, la Dinette Triple Crown.

dinette triple crown

dinette triple crown

Méga coup de coeur pour les hush puppies et le mac n’cheese dont la sauce fromagée à base de vin blanc est tout simplement délicieuse. On est loin du mac n’cheese cheap. Le poulet frit est délicieux et légèrement frit. La panure du poulet est toute délicate et bien assaisonnée mais je continue à préférer celui du Icehouse avec le miel pimenté… Oups.

dinette triple crown

Reste que le plaisir total de cet endroit est peut-être de faire un take out de bouffe et de traverser la rue pour se graisser les doigts, une fois étendu sur le gazon du parc. La Dinette votre prête même un panier à pique-nique pour trimbaler votre goûter. BRILLANT! En amoureux, entres amis ou en famille, c’est vraiment une manière sympathique de profiter du beau temps qui s’en vient (vite j’espère).

dinette triple crown

Finalement, j’ai beaucoup apprécié la liste de boissons non alcoolisées autres que de la liqueur en cannette: soda pimenté et mûres, Arnold Palmer, lait frappé, bière au gingembre, limonade maison, thé glacé maison et j’en passe. Miam!

Dinette Triple Crown – 6704 rue Clark, Montréal

N’oubliez qu’il n’y a que 8 places dans le resto! 😉

Plus de photos ici!

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *