Une chanson à la fois

sky ferreira

Donc, dans la série « ce que j’écoute ces temps-ci », voici mes obsessions qui sont plus des chansons que des artistes/groupe mais bon… Je suis clairement capable d’écouter ces tounes pendant 1 heure de temps sans me tanner. Oui, je suis weird. Quelle surprise?!?

– Sky Ferreira: Everything is Embarrassing

Merci à la fameuse « staff list » de Pitchfork pour m’avoir fait découvrir Sky Ferreira et particulièrement cette chanson, que j’écoute souvent en boucle.


– Ben Howard: Depth over Distance

C’est lors du visionnement de ce duo faisant du acro yoga que j’ai découvert Ben Howard dont j’ai maintenant plusieurs disques. Reste que j’aime particulièrement l’intensité de cette chanson et en bonus, le visionnement de ces « yogis » est simplement une source de calme total. Si vous aimez la voix de Damien Rice, vous devriez apprécier.

– Dawn Golden: All I want

Je me souviens plus exactement à quel moment j’ai entendu cette chanson, je crois que c’est en regardant une télésérie mais j’ai juste tombé sous le charme.


– Gorgon City: Here for you

C’est mon collègue David qui m’a initié à Gorgon City avec cette chanson via Twitter. Tsé, pour les matins que l’on a besoin d’un petit coup de pied dans le derrière.

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *