Un paradis gourmand sur le plateau

Paradis BBQ

C’est lors d’un vendredi soir frisquet et bien sombre, malgré l’heure non tardive, que nous nous sommes infiltrées dans ce petit resto de quartier aux odeurs de poulet rôti et frit. L’endroit est petit, pas mal de places au bar malgré tout et la salle a tout du ‘comfort food’, tout comme le menu. Bienvenue au Paradis BBQ!

Après une analyse en profondeur du menu et l’enregistrement mental des spéciaux du jour, on fait un choix.

Paradis BBQ

J’opte pour quelque chose de tout à fait non bbq mais si bon, la coquille St-Jacques qui est un spécial du jour. Moi et les fruits de mer, c’est une histoire d’amour que je ne peux résister. On décide de se partager aussi la fameuse salade avec la peau de poulet frite (HELLO!) et m’a compagne commande le poulet frit.

Paradis BBQ

La coquille, une portion généreuse pour une entrée, était délicieuse! Garnie à souhait, elle répondait en tout point au réconfort nécessaire en cette soirée fraîche. La fabuleuse salade de brocoli et chou-fleur est servie avec des radis, une vinaigrette crémeuse et le plus important, de la peau de poulet frite. Un pur délice et vous avez une ration de légumes en bonus! 😉  Le poulet frit n’est pas servi sur os mais en bouchée avec un « gravy » que l’on n’a pas tant aimé mais leur sauce bbq parcontre… MIAM MIAM!

Paradis BBQ

On a terminé notre souper avec le passion flakie de la place, le paradis flakie! Un feuilleté rempli de chantilly et crème glacée avec compote de rhubarbe. Du bonheur pour dent sucrée.

Paradis BBQ

Paradis BBQ

4165 rue St-Hubert, Montréal

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *