Un incontournable, le Grumman78

Grumman78

J’aime vraiment mon quartier. Il recèle de belles adresses et l’une que je préfère n’est qu’à quelques coins de rues de mon chez moi, le Grumman78.

Cet endroit, désolée pour l’expression anglophone mais « feels like home ». C’est du « comfort food » dans une ambiance décontractée et on y mange vraiment très bien sans se ruiner.

Un Tom Collins à la main, il faut faire des choix malheureusement car nous ne sommes que deux et que clairement, on ne peut pas manger le menu dans son entièreté. L’heure est grave comme dirait ma mère. lol.

Grumman78

Comme nous sommes en saison, nous y allons avec la tostada de crevettes nordiques qui fait place le crustacé sur un piédestal. La fraîcheur et les textures sont au rendez-vous avec le craquant de la tostada et le moelleux de l’avocat qui accompagnent les petites bêtes rosées que l’on aime tant manger en cette saison printanière.

Grumman78

Choix #2: la salade d’endives grillées. Bon, je ne suis pas une fan d’endives mais il faut que je m’incline cette salade est vraiment top et l’un des secrets est la vinaigrette/sauce aux graines de citrouille. YUM!

Grumman78

Choix #3: un item qui se doit d’être sur le menu à l’année longue, les papas’78. Pensez à de la poutine nouvelle génération mais mieux que toutes les autres versions que vous avez goûté. Vous me suivez? Les papas sont des cubes de patates douces frites servies avec de la mayo à l’ail et du fromage en grains. Je vous le dis, c’est dément.

Grumman78

Choix #4: les tacos de steak. Comme on sortait d’un entraînement (lol, non on ne mange pas de salade de kale et tofu), nous avions quand même le goût de quelque chose de consistant. Le choix fût parfait. Les tranches de steak était encore rouges au service (mmmmm tendreté) et elles étaient accompagnées de champignons et oignons sautés et de chimichurri maison. Ça répondait exactement à ce que nous désirions nous mettre sous la dent.

On n’a pas succombé aux desserts mais ce n’est que partie remise!

Je vous invite à réserver car même un lundi soir il y avait du monde!

Méga plus:

  • il y a un stationnement juste pour les clients, une belle rareté en ville! 😉
  • c’est ouvert le dimanche soir!
  • c’est ouvert le lundi soir!

Grumman78

630, rue de Courcelle, Montréal (St-Henri)

514-290-5125

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *