Un hâle en attendant l’été…

Autobronzant addition concentré éclat

Finie la peau « petit cochon de lait » en hiver! Je ne suis pas une grande utilisatrice de produits de beauté. Coupable. MAIS, quand un de ces produits retient mon attention, je ne peux faire autrement que d’en parler. Vivement les nouveaux produits qui révolutionnent l’industrie! C’est grâce à une invitation par Clarins que j’ai découvert l’Addition Concentré Éclat qui fera que j’aurai au moins un petit hâle pendant les périodes moins ensoleillées aka l’hiver qui n’en finit plus.

Comme je trouve particulièrement important que les produits que j’applique sur ma peau soient naturels, il est important de mentionner que la formule de ce produit est faite à partir d’ingrédients, à 99,8%, d’origine naturelle.

Pour l’application, c’est vraiment simple, on n’a qu’à mettre 2 à 3 gouttes (selon le teint naturel de votre peau) dans votre crème de jour ou de nuit que vous utilisez habituellement, vous mélangez et vous appliquez sur votre visage. Aucune odeur forte que les auto-bronzant ont habituellement, aucune trace orange (YÉ). Lavez-vous vite les mains après, histoire de pas avoir un hâle aux mains. 😉

Après avoir testé le produit pendant 2 semaines, je vous confirme que j’ai un léger hâle, ultra naturel. Bye bye l’hiver!

Vous pouvez maintenant achetez le produit où vous vous procurez les produits Clarins ou sur le nouveau site Web transactionnel de l’entreprise!

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *