Tous chez Larry’s

Larry's

Pour une fois que je ne suis pas en retard de plusieurs mois sur l’ouverture d’un resto! La gang du Lawrence a ouvert très récemment un café/resto/bar à vin dans l’ancien local du café Sardine, sur Fairmount. Bienvenue chez Larry’s.

Accourez car déjà une semaine après son ouverture, l’endroit est souvent plein de son ouverture à la fermeture (ça l’ouvre à 8h et ça ferme à 1h du matin)!

Larry's

J’y suis allée pour le lunch avec une copine. Après avoir fait un aller-retour à Québec la veille où le froid ressemblait à celui de l’Arctique, j’avais un goût particulier pour une soupe et JOIE, la soupe du jour était aux oignons (hello comfort food). J’ai aussi opté pour la tartine de crabe. Une tranche de pain surmontée de chair de crabe mélangée simplement avec un peu de mayo. Du bonheur. La soupe était goûteuse et la portion généreuse.

Larry's

Larry's

Ma copine Claude a choisi la salade, le tartare et le cassoulet. Très heureuse de ses choix, je crois qu’elle a eu un coup de coeur pour le tartare. Le cassoulet était bon mais sans viande à part du saucisson, donc ne cherchez pas le confit ou la saucisse.

Larry's

On a terminé le repas avec un thé et un biscuit.

Larry's

Je ne vois pas mais apparemment la carte de vin est fabuleuse, surprenante et vous pourrez y faire de nombreuses découvertes.

Larry’s

9, Fairmount Est, Montréal

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *