tAPaS 24… à Barcelone

tapas 24

Pendant que tout le monde parle de l’ouverture de Tapas 24 en ville, moi, en retard, je vous reviens sur mon expérience dans ce resto initialement situé à Barcelone près du Passeig de Gràcia (la rue commercial où se trouve les boutiques de grands designers).

tapas 24

Ce sandwich nommé Bikini est le croque-monsieur de luxe du resto avec de la truffe. (J’en aurais mangé clairement plusieurs!)

Lors de mon passage à Barcelone, une chose était claire, j’allais me régaler. J’avais ma liste de resto prête et Tapas 24 faisait partie des recommandations par les mecs derrière le projet montréalais de ce resto Jorge Jr et M. Chartier (merci Twitter!).

tapas 24

Bon, comme les espagnols mangent plutôt tard, nous en avons profité pour nous rendre au resto tôt en soirée, histoire de ne pas attendre la file qui était assez longue à notre sortie.

tapas 24

Nous nous sommes lancés avec une sélection de tapas goûteux, parfois surprenant et des coups de coeur comme ces asperges blanches qui étaient tout simplement sublimes. A+ aussi à la croquette ibérique et à la bomba. Je crois que les photos sont de mises pour que vous puissiez comprendre.

tapas 24

De toute beauté n’est-ce pas?

tapas 24

tapas 24

Croquette à l’extérieur et tellement moelleuse à l’intérieur

tapas 24

Le burger avec sa sauce au foie gras!!!

tapas 24

Après les ailes de poulet, ici ce sont les côtelettes de lapin

0 Comments

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *