Style labo, LA boutique déco qui m’a fait craquer

style labo

En achetant mon loft cet été, je ne pensais pas devenir une malade mentale profonde de mobiliers parfaits pour mon nouveau chez moi. Je suis carrément devenue un monstre. À la recherche du canapé parfait, pas trouvable à moins de débourser plus de 4 000$, on l’a fait faire. Puis, est venu le temps de penser au luminaire de la salle à manger. HORREUR! Tout ce que je voyais, je détestais et les seules choses que j’aimais étaient des importations hors de prix. Puis, cette semaine, Style Labo est entré dans ma vie.

style labo

C’est cette semaine, en revenant d’une soirée dans le Mile-End, qu’une copine m’a fait entrer dans LA boutique qui a clairement changé ma vie, côté déco. J’ai un loft dans une ancienne biscuiterie. Mur de brique, plafond de 13 pieds, poutres en bois brut. Pour donner un sens à toute cette histoire, le vintage a sa place plus que tout. C’est là que Style labo intervient. Le couple propriétaire a du goût à revendre pour dénicher des joyaux vintage. Des affiches informative, des anciens drapeaux anglais, des lampes provenant de cabinets médicaux, des anciens casiers, une tonne de trucs hallucinants!

style labo

Il ne faut qu’une visite, de plus de 5 minutes, pour y découvrir des vrais petits trésors. Finalement, j’ai craqué pour un ancien luminaire de chez Poste Canada qui servira dans ma salle à manger et des lettres pour afficher au mur. :) La madame était contente! Puis, il y a cette chandelle qui sent si bon chez nous qui provient de cette boutique de la marque Kobo, essence D’Anjou Lychee. Je suis 100% zen avec cette chandelle allumée.

Aucunes descriptions n’égaleront les photos prises sur place. Alors, cliquez ici pour avoir le topo visuelle de l’expérience!

Style Labo
122 Bernard Ouest, Montréal (coin St-Urbain)

1 Comment
  • Annie
    novembre 28, 2010

    Mais c’est superbe!! J’ai hâte de voir ça.. un jour.. tsé!

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *