Spa, lac et gastronomie au Balnéa

balnea

L’un de mes rendez-vous annuel avec ma copine Ève, c’est l’Été des chefs du Balnéa. Donc une fois encore, nous avons récidivé cet été, à notre grand plaisir. Sérieux, qui se plaindrait, de passer la journée en maillot de bain entre un lac, la chaise longue, des bains chaud/froid?!?!

balnea

balnea

En plus, le Balnéa s’est fait une beauté depuis l’an passé. Nouvelle réception, un vrai restaurant (YÉ!) et quelques ajouts sur notre terrain de relaxation préféré. On a nos petites habitudes de commencer la journée sur la terrasse puis de descendre faire nos loutres à se faire bronzer la bédaine dans le lac puis faire un arrêt bouffe au lounge bbq. Cette année, nous y étions pendant la venue de Carles Abellan du Tapas24. Nous avons été plutôt déçue du repas servi: huîtres sur feuille de capucine et sa fleur. Ça ne rejoignait pas personnellement mon goût du « spa » disons. La bonne nouvelle c’est que c’est un nouveau chef toutes les semaines donc… choisissez le vôtre selon le calendrier de l’événement.

balnea

balnea

Suite à cette dégustation, j’ai donc décidé d’aller visiter le nouveau restaurant afin d’y découvrir le menu et de me mettre quelque chose sous la dent. Comme j’avais pas un gros appétit, je n’ai que pris une salade de mozzarella di buffala. Plate vous me direz? Pas tant! Le tout était accompagnée de tomates et pousses de basilic (classique!) et d’ananas, confiture d’olive et graines de citrouille. Une très belle symphonie et vivement l’ananas dans ce classique italien.

balnea

La carte du restaurant est complète comprenant des salades, soupes, sandwich et autres repas digne d’un spa (pas pour autant crève faim).

Après notre journée de relaxation bien méritée, nous sommes revenues à la maison zen et prêtes à commencer notre semaine de boulot!

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *