Spa Eastman, en ville

spa eastman montreal

Et non, je n’ai pas utilisé dans mon titre ‘urbain’ parce que soyons honnêtes, ce terme est tellement utilisé à toutes les sauces, j’en peux plus. Caca nerveux passé. Dernièrement, après une semaine rocabolesque comprenant l’explosion de l’un de mes pneus d’auto en roulant sur la 15, je me suis gâtée (vivement mes points Air Miles) avec une journée complète au Spa Eastman, au centre-ville de Montréal.

spa eastman montreal

Le spa situé au 16e étage d’une tour sur Sherbrooke offre une vue imprenable sur le Mont-Royal et le Golden Square Mile, le quartier étudiant McGill. Le spa est vraiment différent de ce que je connaissais avec les bains et piscines. La pièce principale de l’expérience thermique est complètement vitrée et offre un sauna sec infrarouge et une douche igloo qui par sa bruine d’eau froide aux odeurs de menthe et d’eucalyptus (mmmm les huiles essentielles) nous rafraîchi et vivifie du même coup. À noter que l’expérience de thermothérapie, une pièce est réservée pour les femmes et une autre pour les hommes et qu’il y a un maximum de 5 personnes à la fois. Perso, j’ai été seule tout le long.

spa eastman montreal

spa eastman montreal

Après avoir fait des aller-retour entre le sauna, la douche et la salle de repos, j’ai pris une douche en me frottant avec du sel, histoire de désincruster les peaux mortes restantes avant mon massage de 90 minutes. J’ai adoré l’option de pouvoir prendre le sel afin de le mélanger au gel douche pour ce soin. J’aime ce genre de petites attentions qui font toute la différence. Tout comme les débarbouillettes d’eau glacée à proximité du sauna, si vous désirez vous tempérer.

spa eastman montreal

J’ai aussi eu un super facial à base de produits Babor, qui sont pas mal top! Un soin d’une durée de 75 minutes dont je suis ressorti la peau douce comme un bébé. Particulièrement agréable. Si vous avez les jambes lourdes, le soin suivant est pour vous, la pressothérapie. Je n’avais jamais expérimenté la chose auparavant et j’ai bien apprécié. On vous entre les jambes dans des bottes qui se gonflent et pressent vos jambes puis se dégonflent. Ça vous active la circulation sanguine et lymphatique intensément!

spa eastman montreal

Donc, si vous êtes en ville et que la folie de la routine, du boulot, des enfants, de la vie quoi sont entrain de vous rendre fou, c’est pas mal un lieu bien choisi pour se rééquilibrer l’astral (comme dirait ma mère) et ce, en quelques heures.

Spa Eastman centre-ville

666 Sherbrooke O, 16e étage

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *