Souk@Sat 2017 – Coups de coeur

Semences Nutritionniste urbain

Cette année, j’ai accompagné ma copine Eve au Souk, comme très souvent depuis les dernières années. Perso, c’est l’un des plus intéressant marché que l’on a pré temps des fêtes. Malgré tout, avec les années, je suis de moins en moins surprise par les exposants et je me faufile d’allée en allée sans découverte en mode WOW.

Mais quand même, c’est pas parce qu’il y a moins de WOW qu’il n’y en a pas!

Mes 2 coups de coeur cette année?

  • Wise: Des produits pour hommes plus naturels que ceux que l’on retrouve en pharmacie ou dans les grandes surfaces et ayant une éthique environnementale côté « packaging ». Le sac de shampoing utilise 80% moins de plastique d’une bouteille de shampoing régulière, le shampoing ne mousse pas comme on est habitué à cause de l’absence de « sodium laureth sulfate », l’emballage des recharges est minimaliste, réutilisable et recyclable. Les odeurs sont très forestières « écorce de bouleau », « érable rouge » et on aime ça! À découvrir!

Wise

Wise

Wise

  • Nutritionniste urbain: Si vous ne connaissez pas encore Bernard Lavallée, et bien, il est temps que ce soit le cas. DISCLAIMER – Ok, je ne suis carrément pas objective car je connais le mec en question et je suis fan. Ce nutritionniste écrit pour plusieurs grandes publications, a lancé un livre TELLEMENT pertinent intitulé Sauver la planète une bouchée à la fois. Dans la dernière année, Bernard a lancé un projet de semences qui a fait fureur et dont le produit de ses dures labeurs (des semences) ce sont vendues à la vitesse de la lumière. Il est de retour avec une 2e offre de semences qui seront encore une fois ravir les pousses verts. Mention spéciale à Simon L’Archevêque qui a créé le visuel des semences! Méchant beau boulot! Un ajout vraiment intéressant au marché, genre de produit qu’il n’y avait pas du tout! En extra, Bernard a développé un calendrier vraiment cute avec Anabel Roy. On aime!

Nutritionniste urbain et Anabel Roy

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *