SIDIM = Design+Glamour

sidim 2010

Le « happening » du design est de retour à Montréal pour sa 22e édition, le SIDIM, l’un des événements les plus prestigieux en Amérique du Nord dans l’industrie du design.

L’une des activités les plus courues lors du Salon international du design d’intérieur de Montréal sera le Show de chaises. L’événement met en lice plusieurs personnalités connues qui transformerons chacune une petite chaise toute simple en une « oeuvre d’art » qui sera vendue aux enchères lors du grand encan du vendredi soir, animé par Luck Mervil. Parmi les artistes présents: Corno, Marie St-Pierre, Armand Vaillancourt, Catherine Pogonat et bien d’autres! D’ailleurs, je serai présente à l’encan afin de prendre des clichés de chacune des oeuvres qui seront en vente. À suivre…

Le salon sera ouvert une seule journée soit le samedi 29 mai de 10h00 à 18h00 à la Place Bonaventure. Inscrivez-vous en ligne, épargnez 3 $ et évitez les files d’attente.

Ce sera l’occasion idéale afin de vous inspirer pour le relooking de votre chez soi! (désolée de l’anglicisme, je trouvais que ça se disait bien!)

0 Comments

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *