Séjour royal au QueenE

Hotel Queen Elizabeth

J’aime les séjours hors de chez nous, que ce soit à l’auberge jeunesse, chez des amis ou dans un hôtel 5 étoiles. Ça fait juste casser la routine et me rend si heureuse. C’est lors d’une invitation au fameux hôtel Queen Elizabeth avec ma copine Eve que j’ai pu à nouveau passer le weekend à 10 minutes de chez et pourtant, avoir l’impression d’être si loin.

L’hôtel est ouvert depuis 55 ans au centre-ville de Montréal. Les plus grandes célébrités internationales y ont séjourné, du Dalai Lama aux stars américaines telles que John Travolta en passant par Nelson Mandela et le fameux couple Lennon/Ono. Le Queen Elizabeth communément appelé le QueenE, fait partie de ces grands hôtels où on veut aller séjourner pour prendre le temps de ressourcer. Avec sa stature imposante, qui couvre un pâté de maison complet, cet hôtel a encore toutes ses marques de noblesse du temps.

Hotel Queen Elizabeth

Hotel Queen Elizabeth

Notre chambre est au 19 étage, l’un des 2 étages Fairmont OR, où l’on retrouve un lounge (salon exécutif) pour prendre son petit déjeuner et casser la croûte lors du 5@7 sans avoir à descendre au rez-de-chaussée. En plus, le tout nous permet d’admirer notre merveilleuse ville et la cathédrale Marie-Reine-du-Monde, une réplique format réduit de la Basilique St-Pierre-de-Rome. Sympa! Le personnel du lounge est exceptionnel, se rappelant ce que l’on a pris la veille et veillant à combler chacun de nos moindre besoins. Clairement, je me sens un peu comme une reine.

Hotel Queen Elizabeth

Hotel Queen Elizabeth

Dans notre chambre, les petites attentions sont nombreuses. Des produits pour le bain avec lesquels je suis tombée en amour, Rose 31 par Le Labo. Le plateau de fruits, macarons et chocolats nous fait aussi de l’oeil sur le bureau avec une petite carte nous souhaitant la bienvenue. On aime le côté personnalisé de la chose. De retour de notre souper, les lumières sont tamisés, le lit est près à nous accueillir, clairement tout y est pour un séjour parfait. Le lit est massif, invitant et super confortable, on dort comme des loirs.

Hotel Queen Elizabeth

Clairement, nous ne sommes pas sorties de l’hôtel du weekend. La piscine, les restos, le lounge du 19e et notre chambre nous comblent à 100%, en plus que mère nature semble faire des siennes à l’extérieur.

Hotel Queen Elizabeth

Si vous voulez vous faire chouchouter le temps d’un weekend, clairement, le QueenE est clairement un établissement à considérer!

Concernant notre superbe souper au Beaver Club, resto de l’hôtel, le samedi… un billet expressément sur le sujet est à venir!

Bon séjour!

p.s.: N’oubliez pas de prendre l’ascenseur panoramique qui donne sur René-Lévesque!

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *