Saka Ba!

Saka Ba

C’est lors d’une chaude soirée d’été qu’on s’est dit « Pourquoi pas manger des ramens? ». On était pas mal en mode « combattre le chaud par le chaud » je crois bien! Donc, c’est avec cette idée que l’on s’est rencontrées (moi et Ève) sur Mont-Royal dans ce restaurant japonais ouvert depuis quelques mois, Saka-Ba.

Je scrute le menu, difficile de faire un choix donc ce sera plusieurs! 😉

Saka Ba

Pour commencer, ce sera la limonade au yuzu pour moi, tellement rafraîchissante! Dans la même lignée de bonheur estival, ma compagne prend la bière/slush qui est une bière surmontée d’une slush à la bière. Apparemment, un vrai délice.

Saka Ba

Saka Ba

Le choix est fait! Ce sera: la salade de pieuvre, les gyoza, le Kara Age (poulet frit), j’opte pour l’Ebi miso ramen (bouillon homard/porc) et Ève choisi la petite Shoyu Ramen. Si vous désirez séparer les entrées, soyez avertis, celles-ci ne sont pas immenses donc gérez vos attentes. Par contre, elles sont vraiment délicieuses! Coup de coeur pour la salade de pieuvre, j’avoue d’emblée avoir un faible pour l’octopode une fois apprêté mais quand c’est bien fait, ça mérite une mention!

Saka Ba

Saka Ba

Le bouillon du ramen était riche et goûteux et sa garniture tout aussi agréable en bouffe.

Comme je ne suis jamais allée au Japon, difficile de comparer mais j’avoue que j’ai vraiment aimé mon expérience. Clairement, j’y retournerai!

Saka-Ba

1279 Mont-Royal Est, Montréal

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *