Récapitulations des Puces Pop

En ce dimanche, fin d’avant-midi, je me suis aventurée dans le superbe quartier du Mile-End pour aller dans le sous-sol de l’église St-Michel. Voici plusieurs coup de coeur!

Bettula

Bettula collier

Je suis littéralement tombée en amour avec les bijoux créés à base d’écorce d’arbres de Bettula. Admirez comme c’est magnifique.

Bespoke uprising

J’ai été émerveillé par ce studio textile qui vous permet d’avoir des linges à vaisselle autant que des vêtements pour enfants tout à fait sympathiques!

Brazen Design

Brazen Design

Des délicats bijoux en argent qui représentent souvent des éléments organiques.

Zoo babies

zoo babies

Des vêtements pour bébé qui en plus d’être 100% organiques sont vraiment trop mignons avec leurs imprimés d’animaux du zoo!

Betina Lou

Nouvelle griffe québécoise de prêt-à-porter qui rappelle les grands classiques qui ont défilés sur le podium au courant des dernières décennies. Clin d’oeil sympathique aux grands créateurs français. J’adore!

Nervous System

Nervous system

Des bijoux inspirés du système nerveux et fait de silicone! Qui aurait cru? Hors de l’ordinaire, il va s’en dire… mais complètement délirant!

Sara Lagacée

Bijoux en argent et accessoires arborant de la fourrure de bison ou de renard, la créatrice semble s’être inspirée des hivers québécois!

Amy Bélanger

Amy Belanger

Je regrette, je l’avoue, de ne pas m’être gâtée avec l’un des colliers d’Amy Bélanger. Le pendentif est fait d’un morceau d’une tasse ou d’une assiette de porcelaine. Une belle idée cadeau qui allie le vintage au moderne!

La Raffinerie

Sa designer, Julia, est une accro de bijoux depuis sa tendre enfance et ça se ressent dans les pièces qu’elles offrent et qui me donne l’impression de remonter dans le temps. Des bijoux vintage qui me rappellent ceux de mes grands-mères. Des colliers avec des horloges qui semblent venir d’une autre époque, ON AIME!

She sews lovely

Des porte-gobelets design pour pas que vous vous ébouillantez les petites mains lorsque vous buvez votre boisson chaude préférée!

Pour voir toutes les photos prises lors de l’événement, cliquez ici!

3 Comments
  • Valérie
    octobre 7, 2009

    (Je prends une chance de te laisser un autre commentaire lol 😉
    Chouette, merci pour les photos! Ça me rend un peu moins triste de ne pas avoir pu y aller; je vais définitivement y courir le printemps prochain!

  • Julia
    octobre 7, 2009

    Merci Gabrielle !
    Au plaisir de t’avoir rencontré

  • Gabrielle
    octobre 7, 2009

    Valérie: tu peux encore me laisser des messages!!! Et effectivement, il faut que tu viennes l’an prochain.

    Julia: Ça m’a fait tout aussi plaisir!

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *