Prêt pour la Pagaille

Café Pagaille

C’est vraiment par hasard, suite à une petite virée chez Raplapla pour acheter un toutou à mon filleul que j’ai passé la porte du Pagaille Café au coin St-Urbain et Villeneuve. La vie est vraiment bien faite des fois! :)

Café Pagaille

J’y suis allée seulement pour un chaï latte et un scone mais à voir le menu et les ingrédients, je risque de passer à maintes reprises, surtout que ce n’est pas loin du bureau! JOIE! Quasi tout est fait sur place à part les croissants et le pain qui provient des Copains d’abord et de chez Guillaume et Première Moisson. On niaise pas avec la poque ici, on ne veut que du vraiment bon! Le café servi est aussi spécialement torréfié pour la Pagaille. On y sert le petit déjeuner comme le brunch et le lunch, autant pour les omnivores que pour les végétariens.

Café Pagaille

Je confirme, le chaï fait avec un sirop maison était vraiment très bon: parfaitement épicé et pas trop sucré. Le scone du jour (3 fromages/aneth/figues) était aussi délicieux avec cette petite touche de salé/sucré. On y sert aussi du thé d’une petite entreprise dans le Mile-End, Puretea. :)

À ne pas manquer si vous êtes dans le coin!

Pagaille Café

101 rue Villeneuve O, Montréal

p.s.: ils livrent si vous êtes paresseux! 😉

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *