Pizzeria Napoletana

pizzeria napoletana

Quand il est question d’aller manger de la pizza, je suis toujours de la partie! J’ADORE la pâte cuite au four à bois garnie d’une sauce tomatée légèrement sucrée et de garnitures fraîches… Hmmmmm champignons, artichauts, tomates, pancetta…

C’est lors d’une virée au marché Jean-Talon, chose que je fais souvent ces temps-ci, que je suis passée casser la croûte à l’institution de la pizza montréalaise, Napoletana sur Dante.

pizzeria napoletana

Le restaurant a vraiment une ambiance familiale à l’italienne avec son arbre arborant ses petites lumières blanches. Le service y a été rapide et on a pu dégusté notre pizza tant convoitée. La croûte est croustillante à souhait, la sauce présente mais pas trop, et les garnitures abondantes. J’ai bien aimé ma pizza malgré la pancetta qui était vachement trop salée à mon goût!

J’y retourne? Certainement quand je serai dans le coin et que j’aurai une fringale pizzarienne!

2 conseils:

– Apportez votre vin!

– Il se peut fort bien que vous ayiez à entendre en ligne pour manger la pizza de chez Napoletana! Prenez votre mal en patience!

Pizzeria Napoletana
189 rue Dante, Montréal

1 Comment
  • aurélie-letizia
    septembre 13, 2010

    J’y suis allée samedi soir et j’ai testé les pâtes pour une fois et je dois dire qu’elles sont aussi excellentes que les pizzas!
    Le vin dans les petits verres, les mêmes que ceux pour boire l’eau, c’est le summum du non-glamour, mais ça me rappelle les repas avec mes grands-parents… et ça c’est charmant! 😀

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *