Pizzeria Geppetto… juste une fois!

Ce soir (hier), j’ai suivi la recommandation du Voir et d’un ami (qui avait sûrement lu le même article que moi) pour le choix de resto de la soirée, la pizzeria Geppetto. J’avais une envie folle de pizza et c’est toujours agréable de faire de nouvelles découvertes côté resto.

L’endroit est entouré des nouveaux restos sympa de Notre-Dame: Joe Beef, Limon, Liverpool… Une terrasse peut accueillir une vingtaine de personnes, pour ceux qui aime l’intensité du bruit de la ville. Nous avons sauté notre tour et nous nous sommes attablés à l’intérieur. Je remarque le four à bois rouge, difficile à manquer, dont parlait Andrée Harvey du Voir. Très joli ce restaurant avec ce mur de miroirs et ses banquettes de cuir noir capitonné. L’ambiance? Relaxe bien que bruyante.

Je regarde le menu qui comporte 5 entrées et une quinzaine de pizzas est alléchant. Des produits de qualité sont en prédominance, de la mozzarella di buffala au proscuitto, à la ricotta et la roquette. J’ai faim!!! Mes comparses commandent respectivement les pâtes du jour soient des penne aux champignons, tomates séchées et pancetta (si je ne me trompe pas), puis il y a la pizza proscuitto, tomates confites, roquette et ricotta fraîche et la pizza mozzarella di buffala, proscuitto et roquette. Je sais, nous étions tous dans le même mood, PROSCUITTO!

Il en prendra plus d’une heure pour recevoir nos repas, je ne suis pas super impressionnée. Une chance, j’aime ma pizza sur laquelle j’ai laissé tomber un filet d’huile aromatisée et relevée. Miam, miam. Nous dévorons nos repas autant par appétit que parce que l’on apprécie ce que l’on nous a servi.

Bon, nous regardons les desserts, qui ne sont pas donnés, et passons notre tour. J’ai encore du tiramisu maison dans le frigo, ce serait fou de payer près de 10$ pour le même dessert.

Les additions svp! Plus d’une vingtaine de minutes ont passé avant que nous recevions les additions. Rendu là, je fustige. Il ne faut quand même pas rire du monde. On passe manger une pizza et avoir du bon temps, pas attendre éternellement après un repas d’une quinzaine de dollars. Engagez du monde svp!!!

Est-ce que j’ai bien mangé? C’était très respectable!

Est-ce que j’y retournerais? Clairement pas. Le service maladroit et beaucoup trop lent en est la cause.

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *