Où manger à Hochelaga?

Sata Sushi

J’ai habiter 2 ans dans le quartier et c’est particulièrement suite à mon départ que plusieurs restaurants intéressants sont nés. Un signe? Dans tout les cas, je retourne de temps en temps à mon ancien amour pour le brunch ou le souper, histoire d’y retrouver des bons amis et bien manger.

Les Canailles

Pas mal l’un des premiers restos sympa du coin. Son attrait majeur pour plusieurs d’entres vous sera que c’est un « apportez votre vin » mais outre ça, la bouffe y est excellente donc pourquoi s’en passer?!? Personnellement, j’y ai toujours bien mangé, d’ailleurs, voici un article sur l’une de mes expériences sur place!

Les Canailles

Les Affamés

Très certainement la meilleure place dans le quartier pour un brunch en bonne et due forme! J’ai déjà écrit un billet sur cette place qui me fait revenir à Hochelaga pour la cause. Oubliez le petit déj léger, ça ne s’appelle pas Les Affamés pour rien! Les mocktails matinaux sont aussi super bons. À essayer absolument!

Les Affamés

Sata sushi

Oui, des fois je pars du boulot (sur St-Laurent) et je tourne vers l’est au lieu de l’ouest pour aller me chercher des sushis chez Sata. Ça fait partie de ces endroits qui ont un truc dont mes « cravings » sont ingérables, le maki saumon gratiné (j’en parle ici!). DE LA BOMBE! Un incontournable dans le quartier pour votre dose de poisson cru.

Sata Sushi

Poutine Centrale

Vous avez une fringale de « junk food »? C’est la place pour une poutine ou un pogo maison qui est particulièrement bon avec sa saucisse viennoise et sa sauce ketchup/moutarde.

Hoche Café

Pour une bouchée en sirotant un café. L’ambiance est créée par les jeunes familles, les étudiants devant leurs laptop et les âmes perdues qui y flânent pour le plaisir. J’aime tout simplement.

Si vous vous dites que j’ai oublié le Valois et bien… je ne l’ai pas oublié. Je suis l’une de ces personnes qui n’a jamais eu une belle expérience autant côté bouffe que service dans ce resto, malheureusement.

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *