Obsessions musicales II

aquilo

Oui, j’ai tendance à écouter jusqu’à mort s’en suive, ou presque, la musique sur laquelle je trippe. Oui, je peux mettre la même chanson over and over again dans mon auto sans même que ça me dérange un tantinet ou que je me pose même la question « why? ».

Oh well, ceci étant dit, voici mes obsessions ces temps-ci!

Aquilo

De la petite musique douce, parfaite pour fripper dans le bain avec un livre. Un duo brit à découvrir. Perso, j’ai un petit faible pour la chanson You There.

Chet Faker Built on glass

Chet Faker

J’écoute en boucle les albums Built On Glass, Thinking in Textures, Work – EP. Le cover de No diggity est quand même épique sur Thinking in Textures. Le petit dernier, le EP, est vraiment plus up beat et parfait pour une petite session de ménage ou pour bien débuter la journée.

nao

Nao

Une belle découverte et suggestion de Pitchfork. L’album EP February 15 est tout simplement divin. Un genre de R&B électro brit dont je ne me passerais pas en voiture.

yanis

Yanis

Sa chanson Hypnotized est en mode « repeat » dans ma voiture. Très catchy, c’est parfait pour rouler en voiture par une belle journée printanière. En bonus, le vidéo met en vedette Charlote Le Bon sous influence de je ne sais quoi.

The Masks

The Masks

Découvert sur Spotify, ce duo londonien ont quelques chansons à leur actif (personnellement mes pref sont Goodbye et Save me) mais elles sont tellement bonnes, pourquoi s’en passer.

Oh Wonder

Oh Wonder

Dernier achat du mois de mars. Un duo londonien qui fait de la pop parfaite pour les dimanches tranquilles à la maison, très « mellow » comme musique. J’adore.

Bon écoute!

 

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *