Musique dans mes oreilles

The Boxer Rebellion

Fait: je vais encore chez le « disquaire ». J’ai bien essayé l’achat de musique via itunes et autres mais la qualité du son n’est pas le même que sur cd tant qu’à moi. Ceci étant dit, je me suis claquée une petite virée chez le « disquaire » dernièrement pour acheter des cds que j’avais déjà en mode électronique et dont la qualité était plutôt poche, toujours à mon avis.

Boy

Quels sont mes derniers achats?

– Le nouveau Arts & Crafts qui allie les talents de Feist, Broken Social Scene, Amy Millan, Stars et autres. Pour ceux qui ne connaissent pas, le premier disque est aussi très bon!

– Le dernier Metric (Synthetica) que j’avais très peu écouté jusqu’à présent mais que je suis bien heureuse d’avoir en main.

– Évidemment, la nouveauté que tout le monde s’est procuré, Daft Punk. Vivement l’un de nos groupes français fétiches.

– Un disque que j’écoute en boucle depuis plusieurs mois maintenant, Mutual Friends de Boy. MÉGA COUP DE COEUR! (Que j’ai manqué en show en mars, maudite affaire!)

– 2e méga coup de coeur, The Chase par Groenland. Que j’ai manqué au Divan Orange la semaine passée (SHIT!).

– Un vieux Broken Social Scene, You Forget it in People. Je viens de me commander aussi Broken Social Scene by Broken social Scene que j’attends impatiemment.

– Découverte lors du photoshoot de Marie Saint Pierre, Kùra. Un groupe d’électronique islando-danois que j’aime pas mal, j’avoue.

– Finalement, une recommandation de la conseillère sur place et une super belle découverte, Promises par The Boxer Rebellion.

Groenland

Et vous, vous avez des découvertes à nous faire partager? Perso, je suis toujours à la recherche de nouveautés!

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *