Moi et mes Converse

Converse Made by you

Autant je trouve les talons hauts magnifiques, élégants et tellement féminins, autant j’en ai dans mon garde-robe et que je ne les porte pas. Et oui, j’ai aux pieds en permanence des Converse à la place.

Le comble de la paresse c’est que mes Converse sont sans lacets, oui, oui, pas besoin de me pencher pour les attacher. Bonheur! lol.

Converse Made by you

Dernièrement, Converse m’a invité à découvrir sa nouvelle campagne « Made by you » ainsi que la nouvelle collection de Chuck Taylor. J’allais pas me faire prier pour y aller! Je n’ai pas l’habitude de parler de méga marques ici mais c’est vraiment une entreprise qui me chausse à l’année donc… exception!

Converse Made by you

Comme je suis une fille de marketing, j’ai trouvé d’autant plus intéressant la campagne de pub qui est bâtie autour des Converse de personnes connues, d’influenceurs et d’employés Converse. Chacun crée l’histoire de leur Converse et celle-ci se reflète dans sur leurs souliers. Intéressant. Ils ont même pris mes Converse que j’avais aux pieds pour immortaliser leur histoire. Bon… ils n’ont rien de funky mais je les aime.

Converse Made by you

Sinon, pour la nouvelle collection, coup de coeur pour les Converse imperméable et ceux avec l’imprimé « Campbell » à la Andy Warhol. Vous pouvez les retrouver chez la fameuse boutique RIO sur St-Denis.

Converse Made by you

Longue vie à vos Converse!

#converse #chucktaylor

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *