Modasuite: mode masculine sur mesure

Modasuite

Collection Modasuite sur l’homme derrière le concept

Je l’ai rencontré il y a près d’un an lors d’un défilé au Festival Mode et Design. Il avait les yeux sur les mannequins et ce, pour une bonne raison. Ces créations allaient être portées par des stars québécoises! Son nom: Dimitri-Chris.

Dimitri-Chris pour Modasuite

Dimitri-Chris

En plus d’être l’un des designers de mode masculine les plus en vogue présentement, il est le premier créateur invité de Modasuite. Modasuite est une nouvelle plateforme Web consacrée à la mode pour homme et créée par des hommes! La beauté de ce concept? Du sur-mesure à prix mini! ENFIN ON PENSE AUX MESSIEURS dans le milieu de la mode!

C’est facile, monsieur monte son profil en quelques minutes avec ses mensurations (guide d’aide à l’appui) puis par la suite, sélectionne les créations qui lui plaît, les détails (col, manchette, fente au dos du veston…) au besoin. Une fois la commande passée, vous n’avez qu’à attendre votre paquet qui arrivera d’ici 15 jours. Magie!

Trive pour Modasuite

Les designs sont plutôt classique et ajustés avec un petit côté edgy pour certains modèles. On reconnaît la touche Dimitri-Chris tout au long de la collection maison et encore plus sur la collection Trive, dessinée par le jeune créateur. Les tissus sont de qualité, les détails sur les vêtements sont impeccables, voire digne d’une maison de couture, pour avoir vu le tout de mes yeux vu!

Bon, vous allez me dire que les prix doivent être ridicules. Non, c’est surprenant! Les tissus sont de qualité, on oublie les cotons raides sur le corps et les détails sur les vêtements sont impeccables, pour avoir vu le tout de mes yeux!

J’aime:

– Une fois le profil monté et les mensurations entrées, le tout sera enregistré et aucune nécessité de reprendre ses mensurations à chaque commande.
– Le look du site.
– Le classicisme de la collection.
– Le concept du sur mesure à prix abordable… pour du sur mesure!
– La rapidité que l’on nous assure entre le click de commande et la livraison de celle-ci, 10-15 jours!

J’aime moins:

– La femme en moi veut des vêtements de femmes!
– Les créations sont plutôt ajustées, donc pas au goût à tous.
– Ne pas pouvoir visualiser la différence entre la version semi-ajustée et ajustée d’un morceau.

Allez faire votre tour sur le site de Modasuite pour comprendre de quoi je parle, en cliquant ici!

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *