Mes « must » en cette saison froide

winter

Comme j’aime l’hiver d’amour, j’ai quelques musts à vous partager pour la saison où juste à cause que j’ai fait des belles découvertes dernières.

Mes musts:

    • Les bougies Fern & Moss de Brooklyn Candle Studio sont mes nouvelles bougies préférées avec le temps froid. Mmmm la bonne odeur de sapinage. Si vous avez un budget plus illimité (lol), les bougies Feu de bois de Diptyque sont aussi du pur bonheur lorsque l’on a pas de foyer à la maison et que l’on veut en improvisé un.

Fern & Moss Brooklyn Candles

    • Les biscuits à la citrouille sont un must pour moi à l’automne. Mon ex belle-maman ma fait découvrir ce petit bonheur saisonnier (qui peut quand même être préparé à l’année).
    • Je suis tombée en amour avec les magnifiques foulards en méga mailles de Lutricot. De vraies beautés en laine mérino qui sont fabriquées ici. Quoi demander de mieux?

Lutricot

    • Bon, je travaille pour une entreprise qui gagne à être connue et je serais bien folle de ne pas mentionner La Canadienne pour leurs bottes en suède imperméable dont je suis complètement addict. Perso, le bottillon Myranda est juste top! Super léger, à talon haut (chose que je ne porte jamais mais à cause de la plateforme à l’avant du pied, je peux les porter toute la journée sans problème).
    • Dans un autre registre, un bon soutien-gorge pour tous les jours est toujours la bienvenue et La Vie en Rose m’en a envoyé un qui est vraiment un super passe-partout, le sleekback. Bye bye les bourrelets de côté et de dos, c’est comme magique ce truc!
    • Comme ma petite peau se déshydrate à la vitesse de la lumière lorsque la fraîcheur automnale arrive, les crèmes et sérums sont comme des indispensables dans ma vie. J’aime pas mal les produits Bioderma ces temps-ci, particulièrement la crème Hydrabio et le sérum Hydrabio. Leur démaquillant Sensibio est pas mal parfait aussi. J’ai aussi testé la crème « aqua gel » Nars qui est pas mal un coup de coeur.
    • Parlant de Nars, moi qui porte très peu de maquillage, j’ai acheté le rouge à lèvre satin « Tolède« . C’est la couleur idéale pour juste rehausser la couleur des lèvres sans être trop « in your face ». C’est vraiment très différent du « Jungle Red » que je porte de la marque habituellement.

tolede lipstick Nars

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *