Marché St-Michel

marché st-michel

Des fois (souvent), ça fait du bien d’explorer de nouveaux horizons. Et bien, ce fût la grande aventure dans mon cas en m’initiant au Marché aux puces St-Michel. Ben oui, je n’étais jamais allée au marché aux puces de ma vie! Je n’ai pas manqué mon coup en visitant celui au coin de la 40 et de St-Michel à Montréal. Ce sont les copains Patrick et Ève qui m’ont fait perdre ma virginité des puces et ce fût vraiment sympa!

marché st-michel

Grand lieu de la culture des années 90 et moins, l’établissement est un vrai labyrinthe de trouvailles et de cochonneries (il ne faut pas se le cacher)! Dans mon cas, la découverte fût au niveau humain. Plein de gens, tellement différents, dont Bill, un acteur dans multiples films américains et collectionneur émérite. Trop génial! Le Montreal Miror a fait un super topo de ce à quoi ressemble une visite au Marché St-Michel, j’avoue, je ne peux faire mieux! 😉

marché st-michel

Pour une découverte anthropologique et dénicher des items de l’expo 67, des poupées qui font peur et des ‘bargains’, direction le marché St-Michel!

Vous pouvez voir mes photos sur mon Flick en cliquant ici! J’ai clairement un MÉGA faible pour les boîtes en tout genre.

marché st-michel

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *