Mangeons chez La Famille

Restaurant La Famille

C’est minuscule, non, c’est microscopique comme restaurant. On s’en fout! C’est chaleureux, le staff est ultra sympathique et on y mange tellement bien! Le restaurant La Famille qui est localisé sur Gilford quasi au coin de St-Denis se positionne, tant qu’à moi, à la tête des restos des alentours si vous désirez casser la croûte pour le déjeuner ou le lunch.

Restaurant La Famille

J’ai eut la chance d’y bruncher pour mon anniversaire avec ma copine Claude, un beau samedi de mai. Deux places (de la quinzaine de places offertes) étaient disponibles afin que l’on savoure les concoctions du jour. Pour commencer, la limonade de concombre pour moi et un petit verre de Bugey Cerdon pour miss. Nous nous sommes séparées la salade de quinoa au pesto de roquette avec betteraves et oeuf de caille. Un délice! J’ai opté pour la bisque de homard à la thaï qui était goûteuse et le chef n’a pas lésiné sur la chair de homard, c’est plus qu’apprécié! Claude à tant qu’à elle choisi le sandwich style « shrimps roll ». Un bel appel à l’été avec sa mayo moutardée et le pain maison qui était tout simplement divin! On termine le tout en beauté avec les chouquettes au sucre d’érable. Miam!

Restaurant La Famille

Restaurant La Famille

Sincèrement, si vous êtes « on » pour un ptit déj, brunch ou lunch différent, accourez-y!

La Famille

418 rue Gilford, Montréal

Ouvert du mardi au samedi dans le jour.

P.S.: Apparemment, leur chaï latté est fou! (just sayin’)

1 Comment
  • La Boufferie
    juin 21, 2013

    Déjà que toutes les critiques que j’ai entendues à propos de ces restaurants sont super bonnes, tes photos m’ont encore plus convaincue. Il monte un peu plus haut dans ma liste de restos à visiter!

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *