Maneki, parfait comptoir asiatique

Ailes de poulet Maneki

Hochelaga a quand même eut quelques belles ouvertures de restos dans les dernières années. Par contre, il manquait clairement d’exotisme à la canadienne (en plus que le Jardin tiki a fermé) et Maneki apporte cette touche qui manquait au quartier.

menu Maneki

Situé en face d’un parc, le petit resto qui fait partie des quelques commerces d’un micro centre d’achat est hip à souhait et j’ai bien l’impression que les gens du quartier y reviennent encore et encore (ils livrent en plus!).

Ailes de poulet Maneki

Lors de ma visite, je « feelais » disons plus traditionnel. J’ai donc opté pour la soupe wonton aux crevettes, les dumplings aux arachides et les ailes de poulet sel et poivre. Pour la soupe, la farce des pâtes était particulièrement goûteuse avec les morceaux charnus du crustacé qui donnaient une belle texture. Les dumplings étaient tout ce que l’on attendaient d’eux, salé/sucré et dont on veut lécher la sauce jusqu’à la dernière goutte. Pas de gaspillage! Les ailes étaient croustillantes à l’extérieur, juteuse à l’intérieur et savoureuses à souhait. Lors d’un deuxième passage, j’ai pris les mêmes entrées et j’ai choisi le boeuf sésame. Il est parfaitement épicé, légèrement sucré, tout ce que l’on attend de ce plat! Le meilleur boeuf sésame mangé jusqu’à présent!

dumplings Maneki

boeuf sesame Maneki

Mention spéciale à la déco vraiment cool de la place et au service des plus sympathique!

Maneki

3121 Hochelaga, Montréal

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *