Magpie: parfaite pizzeria dans le mile-end

magpie

Il fait froid, il vente à écorner les boeufs, les trottoirs sont difficiles à circuler et j’ai tellement faim. Il fallait absolument que j’aille chercher mon cadeau de Noël dans le Mile-End donc pour faire d’une pierre deux coups, j’ai joins l’utile (aller chez La Montréalaise) à l’agréable. Comme J’ADORE la pizza et que je n’avais jamais essayé celle du Magpie, c’était le moment ou jamais (en plus, quoi de mieux que de se faire réchauffer par un four à bois).

magpie

On est en semaine donc la place est remplie de jeunes professionnels qui travaillent dans les alentours, HIPSTERS ALERT! 😉 Ça sent tellement bon et j’adore l’ambiance de ce petit resto de quartier où l’ardoise est mise à jour avec les spéciaux du jour.

magpie

J’opte pour la très légère (je suis sarcastique ici) pizza aux boulettes de viande et trois fromages tandis que ma compagne (beaucoup plus raisonnable) commande celle au prosciutto. La croûte est magnifique et la garniture est généreuse en plus d’être particulièrement goûteuse.

magpie

Si après votre pizz vous vous laissez tenter par un dessert, nous avons commandé à 2 le cheesecake à la courge avec un crumble à la cannelle qui était un vrai délice.

Un super adresse si vous désirez manger de la pizza dans ce petit coin de pays et si vous ne « feelez » pas pizz, la même gang est propriétaire du Cardinal (pour prendre le thé), du Maïs (pour des tacos) et du Sparrow sur St-Laurent. :)

Magpie

16 rue Maguire, Montréal

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *