Magnifique Comme des enfants

boutique comme des enfants

Ma petite soeur va accoucher sous peu et vous pouvez bien comprendre que j’en suis plus que ravie. Comme j’ai une petite (lire ici, ÉNORME) tendance à être une matante gâteau, et bien je cherche des petits trésors à travers la ville et j’en ai trouvé un. Situé sur la rue Bernard, la boutique Comme des enfants.

boutique comme des enfants

On y trouve autant des vêtements qui sont trop mimi que des jouets en bois fait au Québec que des essentiels pour la marmaille. L’endroit est tant qu’à moi aussi intéressant pour les adultes sans enfants, qu’avec. Tout y est tellement beau! Des tuques de naissance en coton pica, aux petits jeux d’équilibres (par la compagnie montréalaise Enfantillages), aux affiches suédoises Fine Little Day qui donnent le goût de décorer une chambre d’enfant, aux livres de la maison d’édition d’ici La Pastèque.

boutique comme des enfants

Parfait endroit pour trouver des cadeaux de fête pour les plus jeunes ou pour gâter les plus petits de la famille. Il y a maintenant une boutique en ligne si vous êtes aussi paresseux que moi mais je vous dis qu’une visite s’impose si vous voulez comprendre de quoi je parle!

Bonus: la propriétaire, Marie-France, est clairement une passionnée pour nous offrir tant de « beau » et est vraiment très sympathique.

Comme des enfants

122 Bernard ouest, Montréal

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *