Ma pizza chez Prato

restaurant Prato

Il y a des statistiques qui viennent de sortir pour dire que les français sont des super mangeurs de pizzas! Et bien mes statistiques maison me disent que je dois être française ou même américaine! J’ADORE cette pâte recouverte de sauce tomate (goûteuse svp et non surépicée) avec des aliments de choix qui la garnie. Après m’être pointée dans la Petite Italie, me voici rendue sur St-Laurent, chez le voisin de Schwartz’s, Prato.

J’avoue que j’y vais assez régulièrement pour déguster la fameuse pizza au four à bois Spinacci, une pizza servie sur une tole de métal (comme toutes les autres pizzas qui y sont servies) et garnie de mozzarella, fromage de chèvre, épinards, champignons avec un extra bacon! MIAM!!!

restaurant Prato

Le chum prend toujours la Bianca, une pâte garnie de crème fraîche, oignons, bacon, mozza, genre flamm’s pour les amateurs.

restaurant Prato

Pourquoi je ne vous ai pas parlé de cet endroit plus tôt? Le service… Tout est sous contrôle lorsque c’est la jeune demoiselle qui est sur place, désolée, je ne connais pas encore son nom. Sinon… c’est un peu l’horreur avec les mecs en charge du service. Sorry les boys mais vous ne l’avez pas! La dernière fois ce fût une attente éternelle avant de recevoir ma raison de vivre du vendredi (je pousse un peu ok…). Mais bon! J’y retourne quand même, car toujours aussi satisfaite de ce que je me mets sous la dent.

Si vous désirez vous y aventurer: 3891, boulevard Saint-Laurent, Montréal.

2 Comments
  • Célia
    avril 15, 2010

    (je dois contribuer à faire monter les statistiques pour les français, quoique j’ai une légére préférence pour la pasta!)
    Est-ce un apportez votre vin ?

  • Gabrielle
    avril 15, 2010

    @célia non, ce n’est pas un Apportez votre vin… on m’a parlé dernièrement du Quartier Général comme bon apportez votre vin! À tester! 😉

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *