Ma nouvelle planète: Nepton

melissa nepton

(Crédit photo à Anthony Turano)

Comme plusieurs d’entre vous le savez déjà, la 18e semaine de la mode de Montréal aura lieu dès lundi prochain au Marché Bonsecours. Talons hauts, lunettes stylish, super mise en plis seront au rendez-vous tout comme les designers et leurs création.

Pour cette semaine 100% glamour, il me semblait logique de me vêtir de morceaux 100% québécois. C’est pourquoi je suis allée visiter la jeune créatrice de prêt-à-porter, Mélissa Nepton. La designer nous offrira son premier défilé lors de la semaine de la mode et c’est pourquoi, en partie, que j’ai désiré encourager la créatrice. Lors de son défilé, je porterai donc l’une de ses pièces, une superbe robe noire, un vrai coup de coeur!

La première collection? Des coupes élégantes et stylées qui, dans mon cas, me fait perdre 10 lbs! On aime! Mélissa s’assure que la plupart de ses morceaux pourront être lavés à la maison donc on oublie les aller-retour chez le nettoyeur! Thank god!

Pour en savoir plus sur la collection à venir, attendez mon billet de la semaine prochaine suite au défilé de la demoiselle.

Pour en savoir plus sur la créatrice mode, cliquez ici!

2 Comments
  • Charlotte
    février 24, 2010

    Les matières ont l’air très agréables et la coupe parfaite.

  • Gabrielle
    février 24, 2010

    Je te jure, on voudrait toutes en avoir dans son garde-robe!

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *