Les Satay Brothers

Satay Brothers

D’habitude je vais au Marché Atwater parce que j’ai quelques petites commissions à faire et que l’option épicerie me tente pas pentoute et que celle de marché est tellement plus alléchante! Cette fois-ci, c’est différent. Je ne suis pas allée au marché pour faire des commissions mais simplement pour manger! Et oui, le Marché Atwater jouit maintenant de « stands » de bouffe estivaux dont Satay Brothers.

Satay Brothers

Malheureusement, à l’heure que j’écris, le stand est maintenant fermé pour la saison froide mais bon, je croyais que ça valait le coup d’en glisser quand même un mot. Satay Brothers offre aux visiteurs du Marché Atwater de la bouffe du sud-est asiatique. Au menu? Soupe repas bien relevée, « buns » au porc ou végé, salade de papaye verte, satay et autres spécialités. Je voulais absolument les « buns » mais ils étaient en rupture de stock… NNNNNOOOONNNNN!!! Après ma visite chez Momofuku je vivrais sur les « buns ».

Satay Brothers

Mais bon, je passe mon caca nerveux suite à la désastreuse annonce et j’opte pour les satay et la soupe repas. Ma copine prend à son tour la salade de papaye verte et la soupe. La salade était délicieuse, craquante, rafraîchissante, pleine de bonheur! Les satay était glacés avec une marinade légèrement sucrée. Mmmmmmm… La soupe est vraiment goûteuse et particulièrement épicée!

Satay Brothers

Le seul « Oups » est que j’ai reçu mes satay et ma soupe 20 minutes après les avoir commandés… un oubli malgré que je suis passée prendre ma commande à plusieurs reprises. Un peu poche pour un lunch entre girls! Donc j’estime que je mérite mes buns la prochaine fois! 😉

Satay Brothers
À découvrir au Marché Atwater l’été prochain!

1 Comment
  • Marie-Eve
    octobre 20, 2011

    La salade de papayes vertes est tout simplement savoureuse et a-d-d-i-c-t-i-v-e…j’en ai mangé 4 fois depuis l’ouverture…l’hiver sera long! Les satays porc et/ou poulet sont délicieux et la sauce goûteuse. À essayer: les collations gelées aux morceaux de litchis vendues en sac à côté de la caisse.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *