Les Affamés

Les Affamés

Il fallait bien que je déménage du quartier pour que ce joyau ouvre… Clairement, j’avais plusieurs raisons de retourner à HoMa mais Les Affamés en est une autre!

Resto dont la cuisine est aussi grande que la salle à manger, dû au service traiteur, cet endroit respire la coolitude. Des ardoises affichent le menu tandis que l’on se bat pour avoir le côté banquette. Le staff, des hommes en majeure partie, sont super sympathiques en plus d’être mignons à mort!

Les Affamés

Côté bouffe, ne pensez pas manger le classique 2 oeufs/bacon.  J’ai choisi le burrito déjeuner qui est un tortilla rempli de « pulled pork » et d’oeufs brouillés avec pico de gallo. Goûteux et particulièrement copieux, je n’ai été capable de manger que la moitié. Le tout était accompagné de pommes de terre juliennes assaisonnées… Mmmmmm. Ma super compagne, Eve, a tant qu’à elle teste la toast de gravlax avec oeufs pochés et hollandaise. Le poisson était bien gras avec un petit goût d’aneth. Le tout a été englouti rapidement! Les Affamés offre une belle liste de « mocktails », cocktails non alcoolisés, parfaits pour moi! J’ai opté pour l’orange Julep qui était vraiment délicieux tandis que ma copine a pris le « apple pie » qui, définitivement, portait bien son nom. À essayer!

Les Affamés

N’hésitez pas à passer pour le brunch à HoMa  car cette adresse en vaut vraiment le détour. Bientôt, si ce n’est déjà pas le cas, il y aura une file d’attente pour y manger aux heures de grand achalandage. On m’y reverra sûrement très bientôt!

J’ai ma copine Eve qui a fait un billet suite à ses 2 expériences dans cette nouvelle destination d’HoMa!

Les Affamés

4137, rue Ste-Catherine est, Montréal

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *