Le Sergent sur St-Laurent

J’ai connu le Sergent Recruteur grâce à mon emploi, c’est un client à nous. Ça ne change par contre en rien (objectivement parlant) le plaisir que j’ai chaque fois que j’y vais, soit par affaires ou pour le plaisir. Le Sergent c’est: un maître brasseur, un maître pizza et un maître de l’ambiance relaxe et sans prétention. L’endroit est vraiment adorable, particulièrement le soir.

Décor du Sergent bien cozy

Côté bouffe, quasiment (sinon il y a des salades!) que des pizzas plus rigolotes les unes que les autres et tout aussi appétissantes. Toutes les pizzas sont créées à partir d’aliments frais du Québec et sans aucun cannage. Beau défi! Un petit aperçu… calzone au jarret d’agneau avec thym, miel salsifis et chèvre frais du Qc, la pizza Williams avec crème de poireaux, proscuitto, dattes, poires pochées à la Raconteuse (bière maison) et Saint-Agur. Miam, miam. La dernière fois que j’y suis allée avec des amis, nous avons même eut droit à un test du Sergent, la pizza dessert (choco, crème pâtissière, coulis de baies et ingrédients secrets!), OH MY GOD!!! Ce n’est pas encore sur le menu mais franchement ce sera un hit garanti (ce n’est qu’une question de temps mes chers)!

Pour hommes! hihihi

En résumé, si vous aimez boire, manger, boire, avoir du fun… À mettre sur votre liste d’incontournables. Les gars (et fans féminines) du CH, il est possible d’écouter le hockey sur place! Il ne faut pas oublier de parler du bataillon du Sergent: Louis, Anique, Daniel, Sergio, Dany et tous les autres soldats.

Toujours et encore le Sergent

Sergent Recruteur

4801, boul. St-Laurent (Montréal)

514 287.1412

ouisergent.ca

p.s.: PARTY D’HUÎTRES le jeudi 30 octobre! Soyez de la fête!

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *