Le petit nouveau du marché, Le Petit Sao

Le Petit Sao

Lors du congé férié de la fête du Canada, il ne faisait pas très beau, j’avais le moral plutôt bas et une copine aussi. Nous étions en mode regarder des Friends en rafale et petite virée au Marché Atwater, histoire de se nourrir en attendant que le Sumac ouvre en fin de journée (notre craving du moment). Pour le lunch, une fois au marché, nous avons opté pour ce petit nouveau venu, le Petit Sao. Ce resto a un premier établissement à l’Île-des-Soeurs mais a ouvert un comptoir, pour notre grand plaisir, au marché cette année.

Le Petit Sao

Le choix est quand même difficile, tout à l’air bon. Leur compte Instagram @lepetitsao est une belle manière de vous mettre en appétit, ça été mon cas!

Le Petit Sao

Après analyse du menu, j’ai opté pour la limonade dont la saveur du jour était à la fraise, le rouleau de printemps au poulet grillé et le bol bun chà (une salade de vermicelles de riz avec une galette de porc à la viet). La limonade, une belle surprise, comprend de l’eau de coco, ce qui lui donne un petit goût de revenez-y et est totalement rafraîchissante!

Le Petit Sao

Le rouleau est fait sur commande et est bien garni de chou et carottes marinés, laitue et concombre et sont accompagné d’une sauce à l’arachide. Miam miam!

Le Petit Sao

Le bol tant qu’à lui est surmonté d’une galette de porc haché coupée, de légumes marinés, d’une sauce à base de vinaigre de riz. La quantité de vermicelles est impressionnante mais le tout se mange super bien.

Le Petit Sao

Un bel ajout tant qu’à moi aux restos présents du marché! Parfaite bouffe estivale et ça s’apporte bien pour manger sur le bord du Canal.

Le Petit Sao

Marché Atwater

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *