Le Cadet de la famille

cocktail restaurant Cadet

Je suis une fan finie du Bouillon Bilk. Quand j’ai su que celui-ci allait ouvrir un petit frère à quelques porte de là, JOIE TOTALE! Le Cadet est né il a plus d’un an déjà mais je n’y suis allée que dans les derniers mois et je suis particulièrement heureuse de ce nouveau resto en bordure de la place des spectacles.

Le petit nouveau est une version aussi épurée et avec le même souci du détail que le Bouillon Bilk mais on est plus en mode partage ici. Les 2 fois que j’y suis allée, nous avons quelques plats que nous avons dégusté à deux. À mentionner, l’immense bar de 20 places qui est le lieu parfait pour prendre un cocktail (qui sont délicieux d’ailleurs) ou un verre de vin après une longue journée de boulot ou pour simplement fêter un événement.

salade de betteraves restaurant Cadet

restaurant Cadet

Côté bouffe, la dernière fois que j’y suis allée (le soir de mon anniversaire) j’ai vraiment adoré le ‘shrimp roll’ qui était servi avec une chapelure de bacon. Un pur délice. Sinon la salade de betteraves agrémentée de pakoras (si la mémoire ne me fait pas défaut) étaient ultra bien équilibrée et goûteuse. Méga coup de coeur pour l’un des plats du jour qui était du chou-fleur grillé servi dans une fondue de fromage Sauvagine. Le croustillant des amandes était la touche parfaite à ce plat complètement décadent! Les champis farcis à l’agneau était une belle réussite. Seule déception, les raviolis de porc frits dont la sauce qui les recouvrait leur faisaient perdre tout leur croustillant.

raviolis restaurant Cadet

restaurant Cadet

Je recommande fortement l’endroit si vous avez la tête à la fête! En passant, l’endroit est plus bruyant que le Bouillon. 😉

Cadet

1431 boul. St-Laurent, Montréal

Réservation pas mal nécessaire si vous désirez une table.

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *