La Barceloneta

Barceloneta

Si vous allez à Barcelone un jour, la Barceloneta est un incontournable à visiter. Ce n’est non seulement où l’on retrouve la plage de San Sebastiàn (ma préférée) mais c’est aussi un quartier plein de vie où il fait bon de marcher. L’endroit recèle de nombreux  restos de quartier, de beaux gens et de petits trésors de toute sorte.

Barceloneta

Barceloneta

Barceloneta

De plus, si vous vous aventurez sur la plage, il y a le resto La Guingueta de Carlos Abellan, l’homme derrière le Tapas24 de Barcelone et Montréal. Si vous le désirez, ils vous serviront votre burger ou salade à votre chaise longue sur la plage pendant que vous prenez du soleil en regardant la méditerranée, la classe!

Barceloneta

Barceloneta

Sinon, nous avons souper au Can Majo pour une soupe de poisson (MAGNIFIQUE! et pour 2!) et une paella particulièrement réussies, encore une fois, le tout avec vue sur la mer. À essayer si vous avez un besoin pressant (comme mon père) de manger une paella à Barcelone (tsé, d’habitude c’est à Valence qu’on mange le tout mais bon…) ou juste pour le plaisir de bien manger malgré son côté très touristique (réservez! ou arrivez très tôt).

Barceloneta

Barceloneta

Barceloneta

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *