Kiehl’s a 160 ans!

kiehl's

Dernièrement, je suis allée fêter (rapidement, vu la tombée d’événements en automne), le 160e anniversaire de Kielh’s. La marque, originaire de New York, est un must en terme de cosmétique. Ça faisait longtemps que je reluquais les produits et en entendait parler et c’est lors de cet événement que j’ai été gâtée à souhait (comme d’habitude, je vous l’accorde)!

kiehl's

La soirée avait lieu à la boutique éponyme sur Ste-Catherine, juste en face du Centre Eaton. À notre arrivée, on nous invite à nous faire bichonner par une conseillère sur place tout en regardant les produits qui seraient le plus appropriés pour notre peau et nos besoins. Un anti-rides? Non, merci, j’ai pas 30 ans. Allons-y plutôt pour une crème qui me protégera. Ma conseillère, opte pour la gamme Açai à base de produits 100% naturels, comme tous les autres produits de la marque. Mmmmm très agréable tout ça! J’essaye aussi la crème à base d’avocat pour le contour des yeux, un coup de coeur. Sinon, de la gamme Açai, le sérum, un ultra vitaminé, est vraiment top, j’aime beaucoup! Le baume pour les lèvres est un must pour tous ceux et celles qui ont des problèmes de baboune comme moi! Une application et mes lèvres sont redevenues belles et pulpeuses et bye bye les babines sèches.

J’apprécie vraiment les produits qui m’ont été recommandés et offerts le seul hic c’est le prix d’achat… parce que c’est bien beau mais quand je les aurai terminé, j’en voudrai d’autre! Ouf, il va falloir débloquer un budget! Je recommande alors d’y aller avec vos coups de coeur tout simplement.

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *