Joe Beef le magnifique, d’une couverture à l’autre

livre joe beef

Il y a de ces restos avec lesquels on tombe en amour dès les premières minutes de notre arrivée. Joe Beef fait partie, pour moi, de ces restos. Suite à l’un des soupers les plus extravagants et gourmands de l’année, j’ai été invité à leur lancement de livre un certain soir du mois d’octobre. Clairement, le lancement était à la hauteur du livre!

Le livre c’est… l’histoire, l’âme et la passion des copropriétaires en quelques (près de 300) pages. La plupart des recettes sont accompagnées d’une histoire, ce qui rend le livre tout simplement vivant et riche. On aime! Clairement à mettre sur la liste de cadeaux de vos amis et amours gourmands.

Après avoir feuilleté le livre, j’ai jeté mon dévolu sur la recette de moules (que je n’avais pas mangé depuis belle lurette), la mouclade! Un pur délice pour les amateurs de ce mollusque à coquille sombre.

livre joe beef

livre joe beef

Merci pour ce beau cadeau qui m’a été offert de la part de l’équipe du Joe Beef!

2 Comments
  • jacinthe
    novembre 14, 2011

    Moi aussi je suis tombée en amour avec ce livre, tout je j’avais eu le béguin pour le livre du Pied de cochon.. Moi aussi ces moules me faisaient de l’oeil!

  • Nathalie
    novembre 22, 2011

    J’ai vraiment envie de découvrir ce resto ! Merci pour le billet et les belles photos ! :-)

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *