Je sens la rose

roses

Je crois que les étoiles se sont alignées dans les derniers mois pour que je sente les roses et la bergamote (pas que je pu d’habitude…).

My Burberry

J’ai reçu au bureau une belle boîte Burberry, vous auriez dû voir la tête de mes collègues. Un amant secret? Pas du tout (quoique ça l’aurait pu être pas mal sympathique de sa part). Dans la grande boîte, le nouveau parfum My Burberry. Les notes de fond de ce parfum sont à base de roses de Damas et cent-feuilles. Ces deux variétés sont cueillies qu’au mois de mai et ce, très tôt le matin. Et oui, Burberry, voulait le meilleur de la fleur d’amour. En note de tête, la bergamote (Mmmm du Earl Grey, scusez) pour ajouter de la fraîcheur au parfum.

My Burberry

Droit d’auteur Burberry/Testino

J’aime les détails. Le ruban en gabardine noué au col du flacon ainsi que le bouchon en corne (clin d’oeil aux boutons) remémore le célèbre trenchcoat de l’iconique maison londonienne. Pour celles qui le veulent, il est possible de personnaliser le flacon avec vos initiales.

Je suis encore en train de tester le parfum en question mais plus je le mets, plus je l’aime.

Roses de Chloé

C’est lors d’une session intensive d’achat à la pharmacie (digne fille de ma mère) que je me suis procurée le parfum Roses de Chloé. Un autre parfum ayant comme note de tête la bergamote et comme note de coeur, cette fois, la rose de Damas. Apparemment, j’avais de la suite dans idées (et dans le nez). J’adore ce parfum très féminin et floral qui est particulièrement différent de mon Eau de Fleurs Capucine de Chloé qui est lui plutôt vert et aromatique. Une belle découverte!

Moi qui est une fanatique des parfums verts, clairement, j’ai une certaine tangente vers le foral ces temps-ci!

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *