Jamais lu mais maintenant connu!

Retour à l'accueil

En cette belle saison printanière, si on oublie l’épisode de neige tout dernièrement, il me fait plaisir de vous faire connaître le Festival du Jamais Lu! Tellement cute ce nom de festival!

Le Festival du Jamais Lu propose, aux auteurs de théâtre de la relève québécoise, canadienne et internationale, une tribune pour la lecture de textes inédits. Pensées par des metteurs en scène et portées par la voix de comédiens, ces lectures publiques font jaillir des langues, des formes, des styles très variés, mais tous empreints d’une envie commune : celle de réformer, par le biais de la fiction, le monde dans lequel nous évoluons.

Il suffit d’une visite au Festival pour se rendre compte du dynamisme créatif et communicatif qui règne chez la relève théâtrale; mais il faut y revenir plusieurs soirs pour découvrir un panorama inspirant de notre société moderne.

Au fil des ans, le Jamais Lu est devenu un événement phare de la culture émergente, un incontournable pour ceux qui désirent être au fait des préoccupations et des tangentes artistiques de la nouvelle génération. (crédit à l’équipe du festival)

Ça se passe quand? Du 30 avril au 8 mai 2010

Ça se passe où? Aux Écuries, O Patro Vys et au TNM!

Pour la programmation complète, cliquez ici!

festival du jamais lu

0 Comments

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *