J’aime ta saucisse William!!

Ça y est! Le bbq est enfin sortie de sa tannière blanche afin de m’offrir à nouveau de la bouffe à l’odeur d’été. YÉÉÉÉ!!! Maintenant, il va falloir que je me rue chez mon saucissier préféré afin de faire un souper Fêtons le retour du barbecue, chez William J. Walter. N’étant pas une grande fan de saucisses auparavant, ma belle-famille m’a initié à douce chaire de chez William. Extase totale! Surtout lorsque l’on parle de la William Suisse qui est une saucisse fumée, caramélisée, farcie d’emmenthal. C’EST MENTAL!!! ahahah! Son allure noire est peu commune et peut en rebuter quelques un mais ne soyez pas frigides c’est le meilleur vendeur du saucissier donc… ça doit vouloir dire quelque chose. Vous pouvez y trouver autant de la saucisse forte qu’à la pacane et érable, que poulet cajun, que Oktoberfest… blablabla. Finalement, vous aurez à votre portée près d’une cinquantaine de saveurs saucissières à votre mettre sous la dent.

Bon j’arrête!

Pour connaître votre saucissier William le plus proche… http://www.williamjwalter.com/

p.s.: prenez quelques pepettes fortes en passant (mini saucissons complètement délirants).

2 Comments
  • Martine la banlieusarde
    avril 8, 2009

    J’adore moi aussi! J’en étais fan lorsque j’habitais sur le Plateau (ils avaient une succursale sur mon itinéraire gourmand)… et quel bonheur d’en découvrir une autre au Marché 440 après mon arrivée en banlieue. Ouf!

    Ma favorite: la tomate-basilic!

  • Valérie
    avril 8, 2009

    Merci pour le lien; je viens de découvrir qu’il y en a un tout près de chez nous (décidemment je suis aveugle!)… Dommage qu’il faudra encore attendre un peu avant de sortir le BBQ… :-(

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *