J’ai souké fort hier!

Je suis allée au Souk @ SAT ce vendredi et j’ai franchement eu un coup de foudre pour plusieurs des designers présents.

Mon coeur a complètement craqué pour les écharpes de soie de Léa Desrosiers. La jeune créatrice porte bien son nom, est confectionne des écharpes ainsi que des accessoires mode arborant une fleur d’où le nom de sa collection 100% féminine, à fleur de peau. Les créations sont produites à partir de coton et de soie, complètement glamour, sexy, magnifiques. Contact:514 574.7409,  lea.desrosiers@gmail.com

Puis il y a eut les poupées de chiffon version modernes d’Erica Perrot alias Raplapla. Je suis d’avis que les enfants ne devraient pas avoir que des poupées, toutous qui viennent directement de la Chine et d’une production de 10 000 000 exemplaires. Ici, Erica vous offre des poupées 100% uniques, made in Montreal à partir de coton biologique et de velour, de vraies petites perles de bonheur pour les petits.

http://www.raplapla.com/

Un exemple des merveilles Raplapla

Bon, il va s’en dire qu’il est inutile de penser que je ne parlerai pas de ma copine-blogueuse Janick de Nea Jelwelry et wallwear. Elle a présenté au Souk sa collection déco pour vos murs, des oeuvres de petits points encadrées. Clairement une belle idée cadeau originale!

http://fonetik.wordpress.com/nea-jewelry/

Ça fais-tu pas un beau mur!

Finalement, moi qui est (aussi) maniaque de lampes, ce fût carrément un choc de tomber face à face avec les oeuvres lumineuses bétonnées de Bollte (Alexandre Brault), un designer multidisplinaire sur papier. Les lampes ont une base de bois exotique ou une base de béton et vous choisissez votre abat-jour qui sont créés un à un par l’artiste. C’est d’ailleurs lui qui a fait le création qui se trouve sur les cartes professionnelles de l’Hotel St-Sulpice.

http://brollte.com/index.html

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *