Idées cadeaux pour LUI!!!!

Bon, comme d’habitude, je suis en retard dans l’achat des cadeaux de Noël. Donc, si vous êtes aussi boussole (est-ce que ça se dit ou c’est seulement ma mère qui dit ça?) que moi vous n’avez toujours pas d’idées ingénieuses de quoi offrir à qui. Après une longue méditation et quelques recherches, tellement poussées, voici mes suggestions cadeaux 2009 pour lui(ou peut-être elle)!

ravi solution

  • Idée qui a servi pour mon père et le beau-papa l’an passé le très québécois, Ravi!!! Le Ravi est un rafraîchisseur de vin instantané. Vous n’avez qu’à le mettre sur l’embout de la bouteille et à verser le doux liquide dans votre verre et par un procédé ingénieux, le vin sera comme par magie frais à vos lèvres. Un 50$ bien investi!

Pour connaître les points de vente et en savoir plus, cliquez ici!

Planet Earth

  • Pour les maniaques de documentaires et de leur fameuse télévision HD, il faut que vous leur procurez le coffret DVD Planet Earth qui a été créé par Discovery. Un vrai chef d’oeuvre visuel qui nous fait parcourir le monde des glaciers, à la jungle en passant par la mer! Magnifique!!!
  • Pour les amateurs de vin, il y a des cours qui sont offerts par la SAQ qui peuvent être un super cadeau. Ce peut être autant pour les vins du nouveau monde que pour le porto ou la bière! Génial!

Pour en savoir plus sur les cours, cliquez ici!

  • Je pense que je vais le répéter à chaque année, mais pour les fans de hockey, quoi de mieux que des billets pour voir leur équipe sportive favorite sur la glace?
  • Votre homme est un maniaque de musique? Des écouteurs de bonne qualité peuvent être une belle surprise pour votre douce moitié qui a des oreilles bioniques et qui entends tout!!! (Croyez-moi je sais de quoi je parle ici!)

microplane

  • Pour les fins gourmets, n’hésitez jamais sur les accessoires de cuisine indispensable qui lui manque! Presse-citron, petits couteaux Sanelli (on en a JAMAIS assez!), Microplane, Racloir… Sinon, les bonnes huiles d’olive, vinaigre balsamique, truffres peuvent toujours bien s’offrir dans le bas de Noël du maniaque gourmand gourmet. Allez faire votre tour au Marché Jean-Talon ou Atwater pour trouver vos cadeaux d’épicuriens.
  • Oh malheur, je n’avais pas fait la mention des jeux vidéo! Faites-lui plaisir avec le nouveau jeux tant désiré. (Merci à Pierre-Luc!)
  • Et finalement, pour les éternels enfants, il y a les jeux électriques du genre: pistes de course, hélicoptère, train qui peuvent en faire baver plus qu’un. Pour enfant-adulte seulement! 😉 Merci à Ève pour l’idée!
2 Comments
  • Pierre-Luc
    décembre 6, 2009

    Ça manque gravement de jeux de console ici 😉

  • Gabrielle
    décembre 6, 2009

    ajout fait! merci pierre-luc!

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *